Depuis quelques jours, Jean-Baptiste Djebbari, député LREM de Haute-Vienne et spécialiste des questions de transports, anime la toile et les médias de ses idées de réforme et de financement. Ce qu'il propose ? Renationaliser les autoroutes. Oui mais…
Toute l'actualité Custom
Filtrer par marque ou par modèle
Triumph dévoile les chiffres de sa future Rocket après homologation. 182 chevaux, 290 kilos pour une version 3 TFC limitée à 750 unités…
Randy Mamola et Indian prendront le départ des Sultans of Sprint Serie… de quoi fêter comme il se doit les 100 ans de l'Indian Scout avec cette Appaloosa.
Selon les Japonais de Young Machine, Harley Davidson pourrait prochainement présenter un modèle à petite cylindrée inspiré de l'esthétique de la "vieille" XR. Un roadster développé avant tout pour les marchés émergents, mais qui pourrait aussi sévir sous nos latitudes.
Triumph a d’abord fait en sorte que le retour de son modèle statutaire Rocket III soit célébré en grande pompe. L’usine d’Hinckley s’est donc appliquée à une série TFC en quantité contrôlée. De quoi mettre l’eau à la bouche et l’opération a réussi. Les Anglais tirent maintenant les premiers pour une version standard à la portée d’un plus grand nombre qui ne vivra pas dans l’anxiété de passer à côté de la machine rêvée pour une question de séries limitée…
Triumph lance sa nouvelle génération du modèle Rocket III avec une déclinaison statutaire TFC. Elle n’est pas donnée, mais elle assure en offrir pour son argent. Pour ceux qui savent être patients, il y aura une version plus standard et accessible plus tard et en série non limitée…
Indian a des projets et notamment celui de développer sa plateforme FTR1200. Plusieurs modèles sont apparemment attendus, qui iront de la GT au trail.
Dans le monde des customs statutaires et ostentatoires, il y a l‘école américaine tournée vers l’esthétique chromée et le style force tranquille, et l’académie européenne qui veut que la bête soit sportive, virile et capable de voyager à grande vitesse. Ducati a optimisé cette voie avec son Diavel mais Triumph l’avait défriché avec la Rocket III. L’anglaise revient. On avait d’abord cru en série limitée. Mais il semblerait que pas seulement…
18 concessionnaires français en lice pour le Custum King National et un seul vainqueur. La Steel-Chop signée Harley-Davidson Bordeaux est couronnée grâce au vote du public. La moto représentera la France en novembre prochain.
C’est une moto qui ne sera pas disponible pour tout le monde. De quoi être ivre de colère lorsque l’on regarde ses atours pour le moins séduisants. Mais certaines choses sont solubles dans l’alcool, surtout dans les pays où l’on a décidé d’éradiquer toute action qui pourrait diriger le citoyen lambda vers des boissons à consommer avec modération. Comme si on n’avait pas assez de bouteille pour avoir du discernement…
Filtrer par marque ou par modèle