Triumph présente la Bobber TFC
Dernière nouveauté présentée par Triumph pour sa gamme 2020, la Bobber rejoint les modèles disponibles en version Triumph Factory Custom. A l’instar des Thruxton et Rocket TFC, la Bobber bénéficie d’une mise à jour moteur et d’un gros travail de personnalisation.

La saison des nouveautés Triumph s’achève donc avec la présentation de la Bobber TFC. Le constructeur anglais profite de cette version exclusive pour revoir la motorisation. Plus de couple (4 Nm), un gain de puissance brute de 10 chevaux et une inertie réduite de 39 % permettant au bicylindre de repousser la zone rouge de 500 tr/min sont maintenant au programme.

Le poids réduit de 5 kg par rapport à la version Bobber Black se combine avec des équipements haut de gamme et remarquablement choisis : suspensions Öhlins entièrement réglables, silencieux Arrow brossé avec embouts en fibre de carbone, étriers de freins avant monobloc Brembo M50, maître-cylindre radial MCS, phare avant LED avec éclairage de jour DRL, clignotants LED ou encore 3 modes de conduite.
Le côté premium de la Bobber TFC est largement mis en avant avec une attention toute particulière pour les finitions et l’habillage noir en fibre de carbone. La selle en cuir, le garde-boue avant, le cadre et les jantes anodisés en noir renforcent ce côté exclusif de la moto.
Si le prix est en conséquence : 19 200 € (13 350 euros pour la version standard), il ne faudra pas être trop long à se décider puisque cette version TFC de la Bobber ne sera produite qu’à 750 exemplaires. Chacun sera d’ailleurs équipé d’une plaque numérotée.

Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération