Mostra de Venise : Renault remplacé par Lexus
Le japonais devient partenaire officiel du prestigieux festival de cinéma de Venise, succédant au Losange. Lexus en profitera pour mettre en avant la nouvelle LS.

En 2017, Lexus fait son cinéma. Après avoir participé à la dernière superproduction de Luc Besson, « Valérian et la cité des milles planètes », en dessinant le vaisseau spatial des héros, le constructeur s'allie à un prestigieux festival, la Mostra de Venise.
Lexus remplace ainsi Renault, qui a été fournisseur officiel de voitures lors des trois dernières éditions. Après avoir été sponsorisée par Lancia et Maserati, la Mostra se détourne donc à nouveau du « made in Italia » !
En revanche, elle pourra mettre en avant un côté écologique, puisque toute la flotte mise en place par Lexus sera bien évidemment hybride. 40 véhicules seront utilisés pour transporter invités et célébrités durant la 74e édition, qui aura lieu du 30 août au 9 septembre 2017.
Le constructeur profitera de cette vitrine internationale pour mettre en avant ses nouveautés. En plus de la présence du coupé LC500 h sur la terrasse de la Biennale, la toute nouvelle LS fera la belle sur le tapis rouge. À son bord, Annette Bening, l'actrice américaine vu notamment dans Mars Attacks! et American Beauty, qui sera présidente du jury.
Lexus évincera-t-il aussi Renault à Cannes ? Réponse l'année prochaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération