Mitsubishi a écoulé 250 000 Outlander PHEV
Depuis son lancement, le Mitsubishi Outlander PHEV est régulièrement en tête des ventes d'hybrides rechargeables en Europe. A l'échelle mondiale, le SUV électrifié est un succès pour la marque japonaise qui annonce en avoir produit plus de 250 000.

Le Mitsubishi Outlander PHEV est un "ancien" : son lancement commercial remonte à 2013, et le remplaçant, déjà surpris sur les routes sous un lourd camouflage, reprendra logiquement ce qui a fait le succès du SUV nippon, à savoir sa motorisation hybride rechargeable. Même si l'Outlander souffre de son âge (notamment en matière d'ergonomie intérieure), il n'empêche qu'il est un succès pour Mitsubishi.
Le constructeur annonce avoir livré 250 000 Outlander PHEV dans le monde depuis son lancement. Il faut dire qu'au départ, il était unique en son genre : un SUV familial, quatre roues motrices, hybride rechargeable et plus abordable que les rares modèles premium hors de prix, Mitsubishi était en situation de quasi monopole.
Avec l'arrivée du bonus pour les hybrides rechargeables, l'Outlander PHEV pourrait retrouver un second souffle en France, à quelques mois de sa retraite. L'an dernier, le SUV japonais s'est vendu à plus de 3100 exemplaires dans l'Hexagone, faisant de lui la meilleure vente des hybrides rechargeables, tout segment confondu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération