Le team ASPI aspire à de grandes ambitions et il semblerait bien que nos jeunes espoirs de la vitesse aient décidé de prendre l'aspiration de cette structure dynamique qui sera de tous les combats des séries Stocks cette année.
Toute l'actualité Yamaha
Au cumul des chronos sur les deux nuits passées au Qatar, c'est avec le quatrième, pour Ben Spies, et le neuvième, pour Colin Edwards, que le team Tech3 termine ses essais d'intersaison. Une conjoncture qui n'est pas défavorable surtout au regard d'une concurrence qui doit encore tergiverser sur ses motos alors que nos Gaulois se félicitent de l'excellent travail abattu du côté d'Akashi.
Jorge Lorenzo fait donc ses débuts sur le petit écran en jouant dans une série espagnole populaire appelée « Aguila Roja ». Une récréation qui lui fait découvrir des sensations jusque là inconnues, lui, qui pourtant, fait un métier qui n'en est pas avare. Chevaucher une Yamaha M1 n'est ainsi pas à la portée de tout le monde.
La marque aux diapasons propose aux fanas de customs des tarifs et autres facilités, et ce du 1er avril au 30 avril prochain… sans aucun poisson dans les sacoches ! ! En clair, vous aurez droit à une XVS 950A « Tour Classic » à 9 499 euros TTC au lieu de 10 974 euros TTC.
Il a serré les dents et il n'a pas démérité, tenant tête à des pilotes au sommet de leur forme et tutoyant le top 5. Jorge Lorenzo a eu raison de venir à Losail, même avec une main douloureuse. Une opération utile pour sa confiance, même si, sur la durée d'un Grand Prix, ce sera une autre histoire.
Finalement, il n'aura pas conclu cette intersaison avec tous les meilleurs chronos des six séances réparties entre Sepang et Losail. Mais pour autant, il peut être serein à la veille de se lancer dans une saison 2010 où il tentera de conquérir un dixième titre.
Olivier, pas Jean Claude, l'ex-boss de Yamaha qui vient de prendre sa retraite, mais le notre à nous de chez caradisiac, vous a présenté dernièrement l'essai de la 1700 V Max. N'oublions pas que ça fait 25 ans que cette machine a fait son apparition en France (grâce au fameux Jean Claude cité ci-dessus).
Valentino Rossi continue sa démonstration hivernale en s'octroyant à nouveau le meilleur temps d'une séance de test. Depuis le début de l'intersaison, le pilote Yamaha est invaincu et cette fois il a enfoncé le clou sur un tracé où Stoner a remporté trois victoires de rang.
Après une grosse blessure en fin de saison dernière, Loïc Larrieu s'est blessé de nouveau ce week-end lors de la troisième épreuve du championnat d'Italie. En effet victime d'une chute, le français s'est relevé avec la clavicule gauche cassé, une blessure qui le tiendra éloigné des terrains pendant quelques semaines.
En vente sur www. gpfrancemoto.
Toute l'actu par marque/modèle