Moto GP - Japon: Le Grand Prix du Japon n'aura pas lieu la semaine prochaine !

Le volcan islandais aura finalement englouti le Grand Prix du Japon prévu au Motegi le week-end prochain. Hier, nous vous faisions part de l'inquiétude des écuries au sujet de ce lointain déplacement qu'un vicieux nuage de cendres rendait aléatoire. Un mauvais nuage qui en amoncelait des noirs au-dessus du rendez-vous nippon du calendrier de la Dorna qui avait réfléchi à un plan B basé sur une transhumance à partir du Sud de l'Europe.
Mais on apprend ce matin que cette initiative n'aura pas de suite. Les pontes des Grands Prix ont en effet sagement décidé d'annuler le Grand Prix du Japon et ils réfléchissent actuellement à le réintégrer au calendrier. Peut être pour le 3 octobre prochain, période qui correspond aussi à un long déplacement outre-mer avec la Malaisie et l'Australie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération