24 H du Mans en direct - D3 : Guillaume Dietrich et Victor Carrasco victime d'une grosse collision

La suite de la chute de la Suzuki n° 2 est assez terrible et provoque une neutralisation de la course.
Après une intervention d'une dizaine de minutes dans le stand des mécaniciens du SERT, Guillaume Dietrich repart. Mais dès la sortie des stands, le pilote de Dominique Méliand connait des difficultés et roule au ralentie sur le bord de la piste dans le virage du garage vert.
Mais alors que Dietrich se remettait en piste, Victor Carrasco, pilote de la Yamaha n°14 le percute à pleine vitesse alors qu'il était encore au ralenti. La direction de course prend immédiatement la décision de neutraliser la couse avec les 2 safety car.
Les images sont terribles. Carrasco est parvenu à se relever pour se mettre en sécurité tandis que Guillaume Dietrich est évacué de la piste par l'équipe médicale. D'après les premières informations données par la direction de course, 1 pilote souffre d'une jambe et l'autre de l'épaule. Les fonctions vitales n'ont pas été touchées.
La course reprend ses droits après 16 minutes de neutralisation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération