Moto GP - Rossi: Il échappe de peu à une blessure en Motocross

Il s'en est apparemment fallu de peu pour que Valentino Rossi ne batte un nouveau record. Triste celui-là, car il aurait signifié un forfait après une fidélité de 228 courses. Mais du haut de sa trentaine passée, l'homme de Tavullia est solide et il a semble-t-il encaissé une gamelle en motocross, soit le sport d'entraînement décidément le plus prisé des pilotes de vitesse, au point qu'il faudra l'inscrire comme variable d'ajustement susceptible de déterminer l'issue d'une saison des Grands Prix.
C'était hier jeudi, près de Pesaro, et après sa cabriole tout semblait pour le mieux sauf qu'aujourd'hui, le « Doctor » a commencé à sentir une douleur au dos. De quoi le convaincre de passer un examen médical. Les rayons X ont confirmé que l'italien souffrait d'une petite contusion, mais aussi conclu qu'il n'avait pas de blessure sérieuse. Le pilote Yamaha l'a donc échappé belle et a eu plus de réussite que son équipier victime cet hiver de ce sport incontournable. Rossi sera bien présent au Motegi du 23 au 25 avril, pour le Grand Prix du Japon.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération