
Après Kawasaki et ses deux modèles de motos hybrides, Yamaha se penche également sur cette technologie en l'appliquant cette fois sur un scooter de moyenne cylindrée. Un premier test avant de déployer une hybridation sur une nouvelle gamme ?
Après Kawasaki et ses deux modèles de motos hybrides, Yamaha se penche également sur cette technologie en l'appliquant cette fois sur un scooter de moyenne cylindrée. Un premier test avant de déployer une hybridation sur une nouvelle gamme ?
Retraité des circuits de MotoGP depuis la fin de la saison 2021, Valentino Rossi reste une icône dans le monde entier. Une aura que l'on peut toujours mesurer à l'engouement des fans qu'il suscite. Pour célébrer les 46 ans du Doctor, l'équipe Pata Maxus Yamaha World Superbike vient de présenter une Yamaha R1 aux couleurs du pilote italien.
Lyon devient l'espace de quelques jours la Capitale de la moto en France. Le salon qui ouvre ses portes aujourd'hui n'arrête pas de croître et s'affirme comme LE rendez-vous national. Caradisiac vous présente les principales nouveautés de l'édition 2025.
Dévoilé lors du salon de Milan 2023, le scooter Yamaha RayZR 125 cm3 profite d'une mise à jour à l'occasion de son millésime 2025. désormais conforme à la norme Euro5+, le scooter urbain japonais bénéficie également d'un coloris inédit.
Après avoir enregistré des chiffres records en fin d'année 2024, le marché des motos et scooters français retrouve un rythme de croisière plus « normal ». En janvier dernier, ce sont 9 090 immatriculations de deux-roues qui ont été répertoriées en France.
Championne du monde en titre en catégorie MotoGP, l'équipe Prima Pramac amorcera en 2025 un tournant décisif dans son histoire en devenant le team satellite du constructeur japonais Yamaha. Un changement majeur pour l'équipe italienne, qui voit arriver sur ses carénages la célèbre marque de voitures Alpine.
Après Honda, Suzuki et Kymco, c'est au tour de Yamaha de faire profiter ses motos et scooters d'une garantie de cinq ans. Une garantie étendue valable sur l'ensemble de la gamme du constructeur japonais depuis le 1er janvier 2025,
Redessiné à l'occasion de son millésime 2023, le scooter Yamaha Xmax profite en 2025 de petites améliorations, et d'une version Tech Max + encore plus riche en équipements. Nouveau pare-brise réglable électriquement, instrumentation revue, moteur Euro5+ et coloris inédits sont notamment au programme pour cette cuvée 2025 des différentes versions du scooter Yamaha Xmax.
Avec 210 968 immatriculations en 2024, le marché moto français a de quoi avoir le sourire, et ce même si les chiffres de novembre et décembre sont quelque peu biaisés par le passage à la norme Euro5+ depuis ce début d'année 2025. Un marché hexagonal toujours dominé par Honda, loin devant Yamaha et BMW.
Conçue pour se frayer un chemin en milieux urbains, la gamme Yamaha Neo's s'enrichit d'un nouveau modèle, le Neo's Core. Un petit scooter électrique qui offre une autonomie de 68 km affiché à 2 699 euros.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE