Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: Valentino Rossi a été battu par Bradley Smith

7

Triste à Indianapolis, Valentino Rossi a été déprimant à Brno lors d'un exercice des qualifications qui lui pose décidément des soucis. Le voilà septième, dernier des Yamaha ce qui signifie qu'il a été battu, aussi, par Bradley Smith. De la troisième ligne, son bon rythme en course lui sera-t-il seulement utile ?

Image d'illustration de l'article

Moto GP République Tchèque: Jorge Lorenzo a trop glissé

0

Sur un terrain tchèque où il veut se refaire, Jorge Lorenzo espérait tirer meilleur parti d'une qualification qui l'a seulement laissé à une insatisfaisante cinquième place. La faute à un manque d'adhérence que Yamaha tente encore de cerner. En course, "Por Fuera" est une nouvelle fois condamné à l'exploit.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – République Tchèque : Crutchlow fait le beau à Brno

4

Cal Crutchlow s'est offert une retentissante position de pointe sur le tracé de Brno. Avec le record de la piste à la clé, il partira avec l'idée en tête de remporter la course, avec une moto privée, ce qui 'est plus arrivé depuis Toni Elias en 2006 en Moto GP. L'an dernier, il était déjà sur le podium.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis: Bradley Smith remercie les Ducati

2

Bradley Smith peut être satisfait de sa rentrée à Indianapolis. D'entrée qualifié parmi les dix premiers, il a bouclé le premier tour à la quatrième place, avant cependant, de rentrer dans le rang. mais heureusement, les deux Ducati officielles lui ont rendu un fier service. . .

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis: Un top 5 satisfaisant pour Cal Crutchlow

0

Cal Crutchlow n'a pas à rougir de sa prestation à Indianapolis lors du Grand Prix. Il finit cinquième. Mais il aurait pu être quatrième alors qu'il a vécu sous la menace constante d'Alvaro Bautista. Tout ça, loin de l'intouchable trio de tête.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis: Valentino Rossi s'est réveillé trop tard

38

Partir neuvième et finir quatrième, ce n'est pas en soi une mauvaise opération. mais lorsque l'on s'appelle Valentino Rossi, que l'on est officiel Yamaha et que l'on constate être très loin d'un trio de tête où se trouve un équipier que l'on ne peu pas appuyer face au duo du HRC, le tableau se fait moins beau.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis: Jorge Lorenzo perd gros

14

En pyromane averti Marc Marquez a mis le feu dans la maison Yamaha ce week-end à Indianapolis. Pour mettre sous l'éteignoir l'incandescent Jorge Lorenzo il faut se lever tôt mais le jeune officiel du HRC a carbonisé la concurrence à Indianapolis.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis J.2: Valentino Rossi ne pouvait pas faire pire

19

C'est une rentrée difficile que s'offre Valentino Rossi à Indianapolis. Loin des ténors et sur un rythme qu'il juge lui-même des plus modestes, il est passé au travers de ses qualifications à Indianapolis pour s'offrir une neuvième place sur la grille de départ. Soit la pire depuis le début de l'année.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis J.2: Jorge Lorenzo ne pouvait pas faire mieux

5

Jorge Lorenzo n'avait plus goûté aux joies de la première ligne depuis le rendez-vous de Montmelo. Sur un tracé favorables aux Honda et au vu de son état, le double champion du monde ne pouvait pas espérer mieux que cette seconde place sur la grille de départ du Grand Prix des Etats-Unis.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires