Qui arrêtera le rouleau compresseur Badovini ? C'est l'enjeu qui reste en effet dans une catégorie Stock 1 000 écrasée cette saison par l'Italien à la S 1000RR. Un Ayrton insatiable puisque bien que déjà titré, il continue avec application à enfiler les victoires comme d'autres les perles.
Toute l'actualité Bmw
Le rendez-vous du mondial Superbike avec le tracé du Nürburgring, qui devait être la fête à domicile pour BMW, est en train de tourner à l'aigre pour les Munichois. Ceux-ci vont en effet sans doute devoir se résoudre à voir Marco Melandri partir chez Yamaha.
2012 et ses 1 000cc, c'est déjà demain pour un Moto GP qui a vu, hier, sur les bords de l'Adriatique, à quoi pourrait ressembler ses futures motos. Comme il l'avait fait pour le Moto 2, Eskil Suter a mis un point d'honneur à être le tout premier à présenter un opus éligible sur la grille de l'élite d'ici deux ans.
Ce week-end, le Nürburgring sera le rendez-vous à domicile d'un blason BMW à la santé sportive inconnue. Si, en effet, Ayrton Badovini a consacré la S 1000RR au sommet de la hiérarchie du Stock 1 000, force est de relever qu'après deux ans d'existence, le missile munichois n'a pas encore fait ses preuves en Superbike.
S'attaquer à une machine aussi mythique que la BMW R 1200GS, n'est pas une mince affaire lorsque l'on est fabricant de silencieux. En plus de coller au coup de crayon si particulier de la Bavaroise, il fait aussi ne pas trop faire dans l'originalité sous peine de ne pas satisfaire les amateurs du genre… Mivv s'est donc penché sur la question et propose deux silencieux afin d'équiper les millésimes 2010 de la R 1200GS.
Celui qui donne cette tendance n'est autre que Davide Tardozzi, le chef des troupes bavaroises en Superbike. L'ancien de Ducati qui est prêt à faire de la S 1000RR la prochaine machine à gagner dans la discipline des Flammini l'a avoué sur le GPOne, tout en précisant qu'il ne manquait plus qu'une chose.
Les 2 et 3 octobre prochains, le circuit de Nevers Magny-Cours recevra l'ultime manche de la saison 2010 de Superbike. A cette occasion BMW Motorrad France vous y invite grâce aux billets BMW Planet Power… Avec ces pass, la branche Française du constructeur Bavarois vous propose de venir suivre les pilotes BMW engagés en Championnat du Monde Superbike (Ruben Xaus et Troy Corser) et ce, pour la modique somme de 80 €uros.
Longiligne, un tantinet anorexique et au regard de braise, voilà la vision encensée par BMW de l'hôtesse d'accueil sur la grille de départ d'une course de moto. Le blason de Munich retrouve ici une philosophie élitiste de l'esthétique après s'être égaré dans les méandres d'une campagne de publicité agressive et s'être invité dans les clips des chanteurs à succès.
Disposer de 193 chevaux entre les jambes, ce n'est pas donné à tout le monde. Mais si dans ce petit lot de chanceux, vous prenez ceux qui arrivent à les exploiter pleinement, il ne vous reste plus que quelques doigts de la main pour les compter.
Suzuki n'aura pas tout perdu de son week-end en République Tchèque. Bredouille au niveau des résultats, le blason d'Hamamatsu aura néanmoins obtenu ce qu'il avait demandé depuis quelques temps, soit une allocation supplémentaire de trois moteurs pour chacun de ses pilotes.
Toute l'actu par marque/modèle