Un autocollant qui peut sauver des vies pour les clients Niu
Géant chinois de la mobilité électrique Niu a annoncé un partenariat avec LifeStick, une solution de sécurité passive pour les utilisateurs de deux-roues. Pour tout achat d’un scooter ou d’une moto siglé Niu, chaque client se voit offrir un LifeStick et bénéficie d’une remise exclusive de 10 % sur l’ensemble de la gamme LifeStick.

Leader mondial de la mobilité électrique et présent en France depuis quelques années, le Chinois Niu vient d'annoncer un partenariat avec LifeStick, une jeune entreprise française, également partenaire de la fédération française des sapeurs-pompiers de France.
Cette solution de sécurité passive se matérialise par un petit sticker à apposer sur son casque. Le dispositif de sécurité LifeStick permet aux secours d’accéder rapidement à des informations vitales en cas d’urgence (nom de la victime, le groupe sanguin, les antécédents médicaux, les contacts d'urgence et bien d'autres données essentielles). Il leur suffit de rapprocher un smartphone compatible NFC pour consulter instantanément les données essentielles. Ne nécessitant ni batterie, ni application, ni abonnement pour fonctionner, il est conçu pour être toujours prêt à l'emploi et ne présente aucune limite de durée de vie.
C'est ce dispositif que Niu a décidé d'offrir à ses clients pour l'achat d'une moto ou d'un scooter de sa gamme de véhicules électriques.
Un système simple et efficace pour sauver des vies

En prime, l’acheteur bénéficie d’une remise exclusive de 10 % sur l’ensemble de la gamme LifeStick grâce à un code promo.
« Nous sommes ravis de ce partenariat avec LifeStick, qui nous permet d’offrir une sécurité renforcée à nos utilisateurs. C’est une innovation simple, accessible, mais qui peut faire toute la différence quand chaque seconde compte » a ajouté Alexandre Collet, le directeur de Niu France.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération