Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

DP - République Tchèque D.3: Une première victoire mais pour Sandro Cortese

0

C'est encore loupé pour Johann Zarco qui est cette fois tombé sur un Sandro Cortese solide et stratégiquement plus fort. Le pilote Aprilia a laissé mené l'homme de Derbi, avant de le passer à deux tours du but et de garder son bien, y compris au sortir d'un dernier virage où il a fait montre de toute son autorité.

Image d'illustration de l'article

GP125 - République Tchèque Qualifications: Rien à faire contre Terol

0

Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de la part d'un Johann Zarco teigneux, qui a rendu coup pour coup à son rival de chez Aspar, jusqu'à quinze minutes de l'échéance. Une dernière partie dévolue à l'Aprilia très dynamique du leader du championnat qui s'est aménagé au final une marge de pratiquement une demi-seconde.

Image d'illustration de l'article

GP125 - République Tchèque D.2: Terol sous la pluie

0

C'est à un réveil humide qu'ont eu droit les protagonistes du GP125 en République Tchèque. Des conditions de piste inédites après le grand beau de la veille. Mais une conjoncture qui n'a pas déstabilisé un Nico Terol qui a démontré qu'il était décidément l'homme du matin.

Image d'illustration de l'article

GP125 - République Tchèque D.1: Cortese réagit Zarco suit

1

Changement de tête en haut de la hiérarchie du GP125 cet après midi à Brno. Sandro Cortese s'est réveillé et a pris les commandes devant un Johann Zarco constant aux avant-postes. Une régularité qui a manqué au meilleur performer du matin, mais aussi des deux séances cumulées, Nico Terol.

Image d'illustration de l'article

GP125 - République Tchèque: Terol creuse d'entrée l'écart

0

Le GP125 a assuré la rentrée du monde des Grands Prix avec sa première séance d'essai libre sur le tracé de Brno. Spécialiste du Grand Prix de la République Tchèque de la catégorie, puisqu'il en est le dernier vainqueur en date, Nico Terol a fait parler la poudre en s'aménageant d'entrée plus d'une seconde d'avance sur son plus proche poursuivant.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: Les clés de la rentrée à Brno

3

Ce week-end, le monde des Grands Prix fait sa rentrée du côté de la République Tchèque. Dans la petite classe, la grosse tête du contingent Nico Terol aura à coeur de s'assurer une troisième victoire de rang sur le tracé de Brno et de commencer ainsi sa seconde partie de saison aussi bien qu'il a terminé la première.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Silverstone: Le quatrième doublé de Checa en Grande Bretagne agace la concurrence

5

La double victoire d'un Carlos Checa à Silverstone plus que jamais leader du championnat Superbike après le rendez-vous britannique, fait jaser dans les chaumières du mondial. Car le tracé devait être un calvaire pour un twin Ducati qui a finalement fait la nique aux quatre cylindres pourtant venus pour lui tailler des croupières dans les longues lignes droites anglaises.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires