Les premiers Ford Puma sortent des chaînes
La marque à l'ovale bleu prépare son offensive sur le marché des crossovers compacts. Avant les premières livraisons aux clients, voici le lancement des lignes de production dans l'usine de Craiova en Roumanie.
Le constructeur Ford est fier d'annoncer que le premier exemplaire du crossover urbain Puma est sorti des chaînes. Le modèle peint en bleu électrique marque le début d'une carrière très prometteuse pour le label désormais réservé au véhicule surélevé.
Le président de Ford Europe Stuart Rowley a profité de l'occasion pour déclarer que : "le Ford Puma incarne le nouveau chapitre de sa philosophie augmentant la qualité centrée sur l'humain, la technologie et le plaisir de conduire pour les Ford européennes. Je n'ai aucun doute que le Puma aura un énorme succès en Europe".
Pour rappel, le Ford Puma est disponible au lancement avec deux essence 1,0l Ecoboost de 125 chevaux et 155 chevaux aidés par de l'hybridation légère. L'année prochaine marquera l'arrivée d'un bloc diesel de 120 chevaux et d'une boîte double embrayage 7 rapports. Les tarifs du véhicule surélevé citadin débutent à partir de 22 900 €. Les versions d'entrée de gamme plus abordables débouleront plus tard.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération