Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les parents percutent un gibier et repartent sans leur enfant

On ne s’en lasse pas. Mais on s’en étonne toujours. Il arrive à certains de partir avec un certain nombre de passagers dans leur véhicule pour une même destination commune et d’arriver avec quelques âmes en moins dans l’habitacle. Un allégement des effectifs constaté une fois le moteur éteint et les portières ouvertes. Une situation d’autant plus surprenante que, souvent, ce type d’oubli concerne des proches. Un jeu des sept familles, égrainé par les événements découverts çà et là. Après la belle-mère ou l’épouse égarées sur les aires d’autoroutes, voici le fils oublié nuitamment sur la départementale…

Les parents percutent un gibier et repartent sans leur enfant

La famille roulait samedi passé sur la RN102 dans le sens Le Puy-en-Velay/Brioude. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes avant qu’à hauteur de Saint-Georges-d’Aurac, un animal sauvage traversant la chaussée ne croise leur voiture. Le choc ne peut être évité. Et a apparemment mis en état de choc les adultes qui étaient assis à l’avant du véhicule.

Ainsi, après être descendu de la voiture pour constater les dégâts occasionnés, le couple se remet en route. Jusqu’au domicile situé quelques kilomètres plus loin, à Langeac. Problème, sur la banquette arrière manque leur fiston de 14 ans. II était pourtant bien assis là au départ. Le père de famille se remet donc en route pour rejoindre les lieux présumés de la disparition, soit le point de choc avec l’animal.

Angoisse, l’adolescent reste introuvable, comme l’animal d’ailleurs. Sans qu’il y ait a priori de cause à effet… Chose incroyable à notre époque, le jeune homme est dépourvu de téléphone portable. Mais pas de jugeote. Il avait entrepris de regagner le domicile à pied après avoir été oublié sur le bord de la route. Il est sain et sauf et a rejoint les siens.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/