Lego lance un modèle spécial Fast and Furious
Lego annonce l'ouverture des précommandes du premier modèle lié au monde de Fast and Furious. La société spécialisée des briques en plastique voulait profiter du lancement de Fast and Furious 9 pour honorer la collaboration toute récente entre Lego et la société de production de Fast and Furious.
Lego a tout récemment signé un accord avec Universal Pictures pour la production de modèles liés à l'univers de Fast and Furious. Le lancement du neuvième opus était l'occasion rêvée pour Lego de faire parler du premier set de Lego Technic, mais avec le report du film à l'année prochaine, c'est un petit revers pour Lego. La société a tout de même décidé de lancer les précommandes de sa Dodge Charger spéciale Dom Torretto.
La "Dom's Dodge Charger" fait référence à la Charger de 1969 utilisée à la fin du premier Fast and Furious. Les dimensions sont les suivantes : 39 cm de long, 16 cm de large et 11 cm de hauteur. Les 1077 pièces vous permettront d'avoir un véhicule avec un moteur dont les pistons bougent, et un coffre rempli de NOS.
Le Lego Dodge Charger est déjà disponible à la précommande au tarif de 109,99 €. Les livraisons devraient avoir lieu d'ici fin avril, si la crise du virus se tasse et les acheminements se font. L'achat en magasin pourrait être compliqué si le confinement est toujours en vigueur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération