Le Hyundai Tucson restylé masque son nouveau regard
Adrien Raseta , mis à jour
Le constructeur sud-coréen Hyundai offrira fin 2018 à son SUV Tucson un restylage de mi-carrière. En attendant la présentation du modèle en bonne et due forme, voici plusieurs clichés d'un prototype de développement immortalisé en Allemagne par un espion.
Le photographe indiscret de la publication américaine AutoEvolution livre en ligne plusieurs images du restylage à venir du SUV compact Hyundai Tuscon. Le mulet croisé sur la route outre-Rhin circulait sur la voie publique avec un camouflage important sur les pare-chocs et l'éclairage.
Difficile de donner les détails des évolutions apportées par ce repoudrage tant les masques font bien leur travail. Conformément à ce qu'apporte habituellement la manœuvre du restylage, un bouclier retravaillé, des projecteurs LED modernisés et une calandre revue sont attendus. L'arrière recevra le même traitement avec un bouclier inédit et des feux redessinés. Détail intéressant visible sur les photos : les bas de caisse sont manquants. Hyundai prépare sans doute une nouvelle forme pour ces derniers.
L'offre des moteurs proposera l'essence 1,6l T-DGi et le gazole 2,0l CRDi. Ces blocs délivrent respectivement 177 et 185 chevaux. Les puissances et les consommations sont susceptibles d'évoluer avec ce rafraîchissement. Le vice-président du département recherche et développement chez Hyundai Woong-Chul Yang a déclaré dernièrement qu'une technologie d'hybridation légère est en préparation. Son grand frère Santa Fe emboîtera le pas si le feu vert est donné pour cette innovation. Rendez-vous en fin d'année pour découvrir tous les détails du Tucson restylé.
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération