Le chef Gordon Ramsay modifie ses plaques pour duper les radars
Voilà une affirmation qui devrait probablement plaire au gouvernement américain et au ministère des Transports. Le célèbre chef Gordon Ramsay a annoncé qu'il recouvrait ses plaques d'immatriculation d'un film plastique pour que les radars ne puissent pas les identifier.
L'Etat du Nevada appréciera certainement la toute récente sortie médiatique de Gordon Ramsay, le chef anglais qui vit désormais aux Etats-Unis et qui y possède d'ailleurs un restaurant à Las Vegas. Mais alors que la plupart des citoyens américains sont au lit, Gordon Ramsay, lui, est plutôt du genre somnambule.
Du coup, pour profiter de ces heures sombres où l'activité humaine est réduite, le Britannique part en excursion sur les autoroutes américaines, tambour battant. Gordon Ramsay avoue volontiers pousser ses Ferrari à fond sur les highway, et l'homme n'a pas vraiment peur des radars.
Les contrôles routiers ? Il passe trop vite. Les radars automatiques ? Gordon Ramsay a trouvé la parade : il a enveloppé ses plaques d'immatriculation d'un film plastique réfléchissant les flashs de ces appareils automatisés.
"Je sors la Ferrari à 2h30 du matin sur l'autoroute, et je roule fort. La police ne m'attrape pas et aucune caméra ne peut m'immortaliser puisque j'enroule mes plaques dans du film plastique". Rappelons que Gordon Ramsay est un amoureux de Ferrari. Il s'était d'ailleurs offert une LaFerrari Aperta. L'Anglais confie quand même avoir un peu du "mal" à aller travailler en Ferrari, vis à vis notamment du regard des gens. Même s'il reconnaît qu'il a travaillé dur pour en arriver là où il est aujourd'hui.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération