Land Rover montre le nouveau Defender
L'événement chez Land Rover en 2019, ce sera la présentation d'un tout nouveau Defender. La marque vient de publier des images d'un prototype.
Land Rover met au chômage technique les photographes chasseurs de scoops. La marque publie d'elle-même une galerie d'images du nouveau Defender. C'est un peu son cadeau de fin d'année et une manière de faire patienter ceux qui attendent la nouvelle génération.
Le constructeur confirme une révélation en 2019. Ce sera trois ans après la disparition du modèle de la gamme Land Rover (même s'il a fait un petit retour surprise en 2018 pour les 70 ans de la marque). Il faudra sûrement attendre la fin de l'année car Land Rover indique aussi que les premières livraisons se feront en 2020.
Sur les images, on voit la variante 5 portes. Une déclinaison courte 3 portes est également au programme. Le camouflage est encore épais, mais on devine bien la silhouette cubique de l'engin. Les designers ne semblent toutefois pas avoir trop fait dans le néo-rétro. Heureusement, le Defender a l'air de se détacher du reste de la gamme. Tant mieux, car les véhicules de Land Rover se ressemblent trop !
Le Defender restera une référence en matière de franchissement. Mais il sera nettement moins rustique techniquement et technologiquement. Land Rover précise par exemple que le modèle aura droit aux dernières aides à la conduite.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération