

Depuis quelques années, un nouveau marché s'est ouvert dans le monde du mobile : celui des appareils résistants à tout. Des téléphones destinés à ceux qui voyagent, qui passent du temps en pleine nature et qui ont besoin de deux choses importantes : de l'autonomie et de la robustesse.
Land Rover, en bonne marque de véhicules tous-terrains qui se respecte, a présenté au salon du mobile à Barcelone un smartphone bien dans l'ADN de la marque. Baptisé sobrement "Explore", ce smartphone se rapproche un peu de ce que l'on peut trouver chez des fabricants comme Crosscall.
Il embarque une batterie de 4000 mAH et est certifié IP68, ce qui veut dire qu'il résiste à l'eau et à la poussière. L'écran est d'ailleurs protégé contre les chocs par une vitre Gorilla Glass 5 et l'écran tactile peut être manipulé avec des gants. Idéal pour les montagnards qui se servent de leurs appareils dans des coins un peu rudes.
Disponible exclusivement sous Android, cet Explore est facturé 650 €, mais les acheteurs auront droit à ce prix à une antenne GPS externe.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération