Lamborghini pourrait engager l'Urus en compétition offroad
Lamborghini ne plaisante pas avec son SUV Urus qui permettra à la marque de doubler ses ventes dans le monde d'ici quelques années. Le constructeur pourrait également aller plus loin en donnant un palmarès à l'Urus qui irait en compétition automobile.
L'Urus est en quelque sorte un nouveau départ pour Lamborghini qui devrait, à terme, doubler ses ventes dans le monde rien que par la présence de son SUV au catalogue. Un modèle bien dans l'air du temps qui ne se cantonnera pas à la route puisque le patron de Lamborghini pave la voie à une entrée en compétition de l'Urus dans les prochains mois.
Pour le moment, Stefano Domenicali ne va pas plus loin, même s'il confesse regarder avec attention ce qui se fait du côté de la course de Pikes Peak, où Bentley va engager un Bentayga. La marque italienne explique en revanche que l'engagement de l'Urus en compétition sera bien différent, sans, pour le moment, donner plus de détails.
Le boss de Lamborghini donne tout de même un petit indice : il s'agira d'une compétition mettant aussi bien en valeur les capacités de l'Urus sur le bitume que sur la terre et les graviers (source : Autocar). Et si l'on imaginait le Lamborghini Urus sur le Dakar 2019...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération