La nouvelle Toyota Auris pourrait avoir droit à une variante sportive
Il faut bien le reconnaître, ces dernières années, l'image de Toyota a surtout été associée à l'hybride et à l'efficience. La marque japonaise s'est quand même rattrapée avec la GT86 et l'avenir pourrait nous apporter une intéressante Auris Gazoo Racing.

L'image de marque de Toyota a largement été associée ces dernières années à l'hybride et aux économies de carburant. Chose que le constructeur a d'ailleurs su parfaitement faire avec une technologie au point et des modèles efficaces dans les chiffres, à défaut de provoquer d'énormes émotions.
Le constructeur semble toutefois vouloir quelque peu changer son image avec l'arrivée de modèles plus sportifs : la GT86, dans un premier temps, suivie de la Yaris GRMN ou encore de la nouvelle Supra que l'on découvrira dans les prochains mois.
Mais alors que Toyota nous présentait il y a peu la nouvelle Auris, voilà que tout le monde se posait la question : peut-on espérer voir Toyota produire une compacte sportive ? Il faut dire que le segment est un des plus concurrentiels en Europe.
Selon le responsable marketing et des ventes de Toyota en Australie, l'arrivée d'une Auris (Corolla) Gazoo Racing n'est pas une question de "si", mais plutôt de "quand". On imagine en effet assez mal la division sportive de Toyota s'arrêter à une "simple" Yaris en édition limitée. L'Auris sportive pourrait donc avoir lieu d'ici trois ans, à l'approche du restylage de l'auto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération