La future BMW Série 5 victime d'une fuite sur Internet
Grâce à une fuite sur internet, on peut déjà observer les traits de la nouvelle berline allemande. Elle sera disponible à la fois en version thermique et en variante 100% électrique i5.
Comme beaucoup d’autres modèles avant elle, la BMW Série 5 de génération G60 (la neuvième de la lignée, déjà !) vient de se faire épier bien avant la date prévue de sa présentation officielle. Il faudra attendre le 24 mai prochain pour tout savoir sur la rivale de l’Audi A6 et de la Mercedes Classe E (qui vient elle aussi de passer à une toute nouvelle génération de modèle). Mais grâce aux journalistes polonais d’Autogaleria, voici un premier cliché de l’auto pris dans des conditions qui ne la mettent certes pas en valeur.
Photographiée depuis le trois-quarts arrière derrière quelques éléments qui cachent une partie de son bouclier, cette Série 5 blanche dévoile une poupe au style assez différent de celui de la Série 5 G30 actuelle. On note un air de famille logique avec la malle de la récente Série 7 de génération G70 et les proportions de l’auto collent parfaitement avec celles des mulets camouflés récemment montrés par BMW.
Série 5 et i5
BMW n’a pas encore donné de détails sur la gamme de moteurs de la nouvelle Série 5. En revanche, la marque à l’hélice a déjà communiqué sur les groupes motopropulseurs de la i5 électrique. Cette dernière développera 335 chevaux dans sa version i5 xDrive40 et 590 chevaux sur la M60 xDrive. L’autonomie maximale ira de 436 à 582 kilomètres selon la version et la voiture inaugurera un ingénieux système de changement de voie automatisé à commande oculaire. Rendez-vous le mois prochain pour la découvrir de manière officielle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération