La deuxième épreuve de la finale A de cette Michelin Power Cup 1000/Open se dispute le dimanche matin. Un premier départ avec, comme d'hab', Jimmy Maccio en tête, mais au bout de quelques tours, la direction de course sort le drapeau rouge suite à une chute.
Les pilotes prennent position dans la voie devant les stands en attendant que la piste soit sécurisée. On en profite pour remettre un peu de carburant pour éviter la panne sèche puisqu'une nouvelle procédure de départ va être donnée pour une course de cinq tours. A l'issue de celle-ci, le cumul des temps nous donnera le classement de la course.
Jimmy Maccio part une nouvelle fois en tête. Derrière, ça se bouscule au portillon.
Plusieurs pilotes partent à la faute: Christophe Tessier (Ducati), François Babilotte (Kawasaki), Christophe Seigneur (BMW) et Olivier Briatte (Yamaha) sont out, mais seront malgré tout classés au cumul des deux manches.
Devant, pas de gros changements. Jimmy Maccio leader, David Hauacker est second devant Fabian Romanens, qui se fait subtiliser la dernière place sur le podium par Erik Guittard dans le troisième tour.
En catégorie 1000cc, on retrouve en première position David Hauackert, Fabian Romanens second et Florian Galotte troisième.
Rang Num Pilote Pt Vente Michelin Marque Catégori Temps Ecart
1 83 MACCIO JIMMY NRJ MOTOS KAWASAKI OPEN 21:08.987
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération