Isuzu dévoile un D-Max modifié pour le tout-terrain
Isuzu dévoile un D-Max assez largement modifié pour être plus à l'aise en tout-terrain. Il s'agit d'un exemplaire unique baptisé GO2, servant à démontrer les capacités de personnalisation du modèle japonais, cousin du Mazda BT50.
Au Royaume-Uni, Isuzu dévoile une version étonnante de son pick-up D-Max, renouvelé en 2019. Celui qui devrait servir de base au prochain Mazda BT-50 se pare d'une présentation particulièrement radicale, adaptée au tout-terrain. Baptisé GO2, ce D-Max fait appel à un combiné de suspensions spécifiques de la marque TrakRyder, avec des ressorts réglables à l'avant (montés sur des triangles spéciaux, permettant de gagner en débattement) et des réglages pour les amortisseurs arrière, associés aux lames. Isuzu a pensé à la motricité avec un nouveau différentiel arrière à blocage manuel.
La prise d'air surélevée (de type snorkel) permet à ce D-Max d'aller s'embourber dans des niveaux d'eau acceptables sans qu'elle ne vienne envahir l'admission d'air. Et pour se sortir des situations les plus délicates, le D-Max GO2 peut faire confiance à des pneumatiques 33 pouces cramponnés. La présentation adopte une barre à LED sur le toit, un protège bouclier spécifique doté d'éclairages latéraux ou encore des protections renforcées de soubassement.
Côté moteur, pas de changement puisqu'il s'agit toujours du quatre cylindres diesel 1.9 turbocompressé de 165 ch, associé à la transmission intégrale et à une boîte de vitesses manuelle. Malheureusement, Isuzu confirme que cette création est unique et sert principalement à montrer ce dont est capable le D-Max avec les personnalisations.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération