Il abandonne sa voiture volée sur la plage avant de s'échapper à la nage
Que ce soit pour admirer le coucher du soleil sur l'horizon ou faire belle photo, rouler dans le sable d'une plage au volant d'une voiture n'est jamais une bonne idée. La preuve avec ce voleur bloqué au point de devoir partir à la nage.

Une course-poursuite très étonnante s'est déroulée à Los Angeles. Un homme aux commandes d'une voiture volée a trouvé bon de s'engager sur une plage pour échapper à la police. Les faits ont été immortalisés par un cameraman de la chaîne d'information en continu Sky9.
Sur les images, le voleur circule sur la partie humide afin de profiter de la dureté de la surface sans s'enfoncer. Quelques vagues viennent d'ailleurs frapper le latéral de la berline à coffre. L'auto finit bien entendu par se coincer les roues. Le fugitif n'abandonne pas pour autant : il décide alors de poursuivre à la nage.
Les forces de l'ordre locales traitent actuellement son dossier. L'homme risque des poursuites pour vol mais aussi pour mise en danger de la vie d'autrui.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération