Hyundai recrute en France
Le coréen est en forme dans l'Hexagone. Pour "accompagner sa croissance", le réseau va embaucher sur l'ensemble du territoire plus de 200 personnes dans les mois à venir.
Les ventes de Hyundai sont au beau fixe. En 2016, par rapport à 2015, elles ont progressé de 17 % dans l'Hexagone. La bonne dynamique se poursuit cette année, avec des immatriculations en hausse de 9,9 % au premier trimestre.
La croissance est soutenue par les lancements (avec la troisième génération d'i30) et l'ouverture de nouvelles concessions. Hyundai a ainsi récemment inauguré des points de vente à Arles, Saint-Nazaire ou encore Amiens. Conséquence heureuse : cette bonne santé a des effets positifs sur l'emploi.
Hyundai vient ainsi d'annoncer que plus de 200 postes sont à pourvoir sur toute la France. Lionel French Keogh, le directeur général de la marque dans l'Hexagone, déclare ainsi : "les actions mises en œuvre pour améliorer la fidélité, développer les ventes aux sociétés et étendre notre réseau portent leurs fruits. Pour continuer à croître et pour maximiser l’effet des nouveaux produits, il est nécessaire d’adapter la structure humaine du réseau."
La marque a lancé un appel à candidatures pour des postes de conseillers commerciaux (véhicules neufs et ventes à société), de conseillers clientèle en atelier et de techniciens. Si vous êtes intéressé, Hyundai vous invite à prendre contact avec le concessionnaire le plus proche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération