Hyundai recrute en France
Le coréen est en forme dans l'Hexagone. Pour "accompagner sa croissance", le réseau va embaucher sur l'ensemble du territoire plus de 200 personnes dans les mois à venir.

Les ventes de Hyundai sont au beau fixe. En 2016, par rapport à 2015, elles ont progressé de 17 % dans l'Hexagone. La bonne dynamique se poursuit cette année, avec des immatriculations en hausse de 9,9 % au premier trimestre.
La croissance est soutenue par les lancements (avec la troisième génération d'i30) et l'ouverture de nouvelles concessions. Hyundai a ainsi récemment inauguré des points de vente à Arles, Saint-Nazaire ou encore Amiens. Conséquence heureuse : cette bonne santé a des effets positifs sur l'emploi.
Hyundai vient ainsi d'annoncer que plus de 200 postes sont à pourvoir sur toute la France. Lionel French Keogh, le directeur général de la marque dans l'Hexagone, déclare ainsi : "les actions mises en œuvre pour améliorer la fidélité, développer les ventes aux sociétés et étendre notre réseau portent leurs fruits. Pour continuer à croître et pour maximiser l’effet des nouveaux produits, il est nécessaire d’adapter la structure humaine du réseau."
La marque a lancé un appel à candidatures pour des postes de conseillers commerciaux (véhicules neufs et ventes à société), de conseillers clientèle en atelier et de techniciens. Si vous êtes intéressé, Hyundai vous invite à prendre contact avec le concessionnaire le plus proche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération