Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Hyundai dévoile le concept Prophecy

Dans Futurs modèles / Concept-cars

Audric Doche

Le concept Prophecy promis par Hyundai pour le salon de Genève voit enfin le jour. L'auto dispose d'un design très fluide, quasiment sans arêtes. Le style est très clairement en rupture avec ce que l'on a connu jusqu'ici chez Hyundai, mais nous ne devrions pas le retrouver sur le prochain véhicule électrique de la marque.

Hyundai dévoile le concept Prophecy

Le développement des véhicules électriques chez Hyundai est en perpétuelle évolution. La gamme actuelle, composée déjà de plusieurs modèles au sein du groupe coréen (e-Niro, Soul EV, Kona EV...), s'agrandira dès l'année prochaine avec l'arrivée d'un tout nouveau modèle. Pour l'instant, nous ne savons peu de choses sur cette auto, qui devrait disposer d'une nouvelle plateforme, mais Hyundai nous dévoile un concept baptisé Prophecy qui donne quelques petits indices.

Hyundai dévoile le concept Prophecy

Notamment au niveau de l'éclairage, avec ces feux à effet 3D (pixélisé, pour être plus précis) assez originaux. Le reste des courbes est sans fioritures avec une ligne douce et des angles peu marqués. C'est à l'inverse de la tendance actuelle dans l'automobile, où les designers multiplient les arêtes, les angles et les nervures.

Ce concept Prophecy repose justement sur une toute nouvelle plateforme qui annonce le futur des modèles électrifiés. Evidemment, nous ne devrions pas revoir les folies de ce concept sur le futur véhicule de série (portes antagonistes, sièges futuristes...).

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (5)

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire