Avec les beaux jours, pourquoi ne pas acheter un coupé-cabriolet? Combinant les avantages des deux catégories, Caradisiac vous soumet un guide de tous les coupés-cabriolets existants sur le marché français.
Vous rêvez de faire l'acquisition d'un Renault Scenic, la référence en matière de monospaces compacts, mais vous êtes limités financièrement, rassurez-vous tout n'est pas perdu. Caradisiac a pensé à vous, et vous propose les 5 monospaces compacts les moins chers du marché.
Les beaux jours reviennent et le moment d’investir dans un cabriolet est venu. Votre budget est serré ? Pas de problème. Caradisiac vous a préparé une petite sélection des cabriolets les moins chers en occasion.
Le Coupé 406 attise toujours les convoitises en raison d’une ligne sublime, qui n’a pas pris une ride malgré ses cinq ans. Le ramage vaut le plumage et les prix ont un temps flambé. Comme ils sont devenus légèrement plus raisonnables grâce à une offre qui s’est accrue en occasion, c’est le moment d’acheter. Il faut néanmoins rester sélectif, surtout à propos du choix des motorisations, car toutes sont loin de se valoir.
Qu’est-ce qu’un très grand break ? Ne cherchez pas de définition exacte, il n’y en a pas. Nous avons simplement sélectionné ceux d’une longueur supérieure à 4,68 mètres quel que soit leur volume de charge, bien différent d’un modèle à l’autre, certains jouant les déménageurs, d’autres exacerbant le symbole de statut social des berlines grandes routières dont ils sont extrapolés. Un panorama exhaustif de l’offre entre 1995 et 2000, mais une sélection draconienne des motorisations, principalement sur les millésimes 1998 et 1999.
Et si vous changiez de voiture pour une quatre roues motrices ? La transmission intégrale fait la joie des sportifs et des montagnards qui recherchent l'efficacité maximale et réconforte les familles soucieuses de rejoindre en toute sérénité des stations de ski.
De sympathiques puces prolifèrent dans les cités depuis l'apparition de la Twingo, à la fin 1992. Tour d'horizon des minis (dites aussi petites citadines), proposées sur le marché au millésime 1998. Pour 4573 euros jusqu'à près de 6098 euros, de récentes reines de la ville, économiques, maniables et de plus en plus confortables, s'offrent à vous en occasion. Quelles minis choisir parmi les Fiat Cinquecento Sporting, Ford Ka, Lancia Y, Mini Cooper, Renault Twingo I et Seat Arosa ? Suivez les conseils des essayeurs de Caradisiac.