L'une des sensations du rendez vous australien du Supersport aura été le niveau de performance démontré par les Triumph Daytona 675. Une moto qui vient tout juste de débarquer dans la catégorie et qui, si elle avait déjà révélé de belles dispositions lors des tests d'intersaison, a réussi le tour de force de les confirmer dès la deuxième épreuve du calendrier, alors que les teams italiens qui la font courir ont encore tout à découvrir d'elle.
Toute l'actualité Triumph Daytona
Jusqu'où ira l'abnégation des pilotes moto ? Garry McCoy apporte une nouvelle preuve du courage de ces personnages que rien ne semble toucher ni arrêter. Le pilote australien qui fait son retour dans la compétition mondiale au travers le championnat Supersport sur une Triumph Daytona prometteuse, a ainsi révélé ICI qu'il avait fait tout le meeting du premier rendez vous du championnat au Qatar avec une jambe cassée.
Jusque là le team Triumph SC, soit la structure de Caracchi qui tente le pari, tout comme ses compatriotes de BE. 1 Racing, d'introduire la Daytona en mondial Supersport, n'avait qu'un seul pilote d'engagé, le vétéran Garry McCoy.
Le team transalpin de Giuliano Rovelli qui est aussi la seconde équipe après celle de Caracchi, à introduire la Daytona dans le mondial Supersport, a commencé en fanfare ses premiers tests à Losail. Il confirme par là qu'il faudra bien surveiller la Triumph cette saison.
La Daytona commence à devenir la curiosité de cet avant saison 2008 du mondial Supersport. Après le coup de tonnerre de Valence donné par le team BE1 Racing, voici que Stefano Caracchi se fait l'enthousiaste écho de ses compatriotes transalpins en dressant le bilan de ses propres essais avec l'élite sur le tracé de Philipp Island.
Si du côté de Victoria, l'élite du mondial Supersport se confrontait sur le tracé de Phillip Island, pendant ce temps, du côté de Valence, un nouveau team découvrait sa moto, soit une Triumph Daytona. L'écurie transalpine Triumph Italie BE 1 Racing sera en effet la seconde structure du plateau à aligner les machines au blason britannique.
L'atout principal de la petite sportive anglaise est, en plus de sa belle gueule, un moteur dont la presse spécialisée ne cesse de faire l'éloge. Il se dit même qu'il tourne comme une horloge… Equipée d'un guidon bracelet, vous allez avoir le poignet droit qui n'arrêtera pas de vous démanger tant il est bon de voir l'aiguille du compte tours s'affoler sur le compteur.
C'est à nouveau une Daytona qui est à l'honneur dans notre série de Triumph mais cette fois ci on passe à la cylindrée supérieure avec cette 955. Garée dans une ruelle, la demoiselle fait son show pour nous dans une atmosphère humide. Ou du moins elle semble avoir pris une douche tout habillée, légèrement il va de soi, pour un Moto & Sexy en bleu et rose.
C'est pour la marque Sky King Products et son site de vente en ligne que Joyce a choisi de poser avec cette Triumph argentée. On peut remarquer les nombreux accessoires disponibles et exposés là sur cette Daytona 955i, entre autres la paire de rétroviseurs très Café Racer.
On peut souvent reprocher aux demoiselles de Moto & Sexy d'être un peut trop sexy et pas assez motardes. J'en convient mais il est vrai qu'il est difficile d'allier ces deux qualités avec a propos. C'est pour cela qu'en découvrant cette ravissante motarde blonde en Daytona 600, je pense vous offrir un cliché qui pourrait être tiré du portfolio d'une compétitrice du Tourist Trophy.
Toute l'actu par marque/modèle