A l’heure pour l’arsouille avec votre Dayto’
L'atout principal de la petite sportive anglaise est, en plus de sa belle gueule, un moteur dont la presse spécialisée ne cesse de faire l'éloge. Il se dit même qu'il tourne comme une horloge…
Equipée d'un guidon bracelet, vous allez avoir le poignet droit qui n'arrêtera pas de vous démanger tant il est bon de voir l'aiguille du compte tours s'affoler sur le compteur.
Une fois pris possession de la place du pilote, vous serez comme une vraie pile. Il sera alors inutile de vous remonter les bretelles pour que vous fassiez descendre les secondes du chronomètre…
Pour être un peu plus sérieux, nous devons cette Triumph Daytona 675 à l'imagination et aux mains expertes de Sébastien Noré de chez Aéro Déco. Entièrement revue, la peau de la Dayto reçoit une peinture complète. Aucun des éléments de carrosserie n'est passé au travers de ce programme dont la finition et la finesse laisse rêveur.
Sébastien est allé chercher son inspiration du coté d'une célèbre marque de monstre puisqu'il s'agit de Breitling. On retrouve d'ailleurs un cadran ainsi que le logo de la marque sur les flancs de carénage ainsi que sur le réservoir.
Malheureusement, l'histoire ne dit pas quel est le budget à prévoir pour arriver à ce résultat. Si Jamais l'auteur de cette réalisation me lisait, je serai curieux d'en avoir une idée…
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération