Supersport - Triumph SC: "Nous pouvons gagner"
La Daytona commence à devenir la curiosité de cet avant saison 2008 du mondial Supersport. Après le coup de tonnerre de Valence donné par le team BE1 Racing, voici que Stefano Caracchi se fait l'enthousiaste écho de ses compatriotes transalpins en dressant le bilan de ses propres essais avec l'élite sur le tracé de Philipp Island. Pour lui, il n'y a pas de doute, la Triumph fera parler d'elle cette saison :
« Lors de ces tests, nous n'avons jamais recherché la performance sur un tour. Nous avons toujours tourné avec des gommes dures et effectué de long « run » pour apprendre. C'est dans ces conditions que nous avons signé notre meilleur chrono. Et lorsque les Yamaha et les Honda étaient dans les mêmes conditions, nous étions devant. Alors oui, on peut penser que nous pourrons lutter pour la victoire ! »
« Nous avons essayé de nouvelles suspensions et le moteur a pris 7 ch, mais nous avons eu quelques soucis avec lui. Quoi qu'il en soit, le package va encore s'améliorer avant le lancement de la saison au Qatar. » Et il serait vraiment optimisé si Stefano pensait à enrôler Kenny Foray !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération