Après la Ninja H2, la Z H2, la future Bimota Tesi H2, verra-t-on aussi bientôt une Vulcan H2 ? Afin de profiter au maximum de son moteur suralimenté, Kawasaki projetterait de l’incorporer sur un nouveau segment de sa gamme, celui des power cruiser.
Toute l'actualité Kawasaki H2
Une moto de 125 cm3 avec compresseur. Vous l’avez peut-être rêvé (ou pas), et Kawasaki ne l’a pas fait. Et pourtant, au premier coup d’œil sur cette Z125 Pro on y trouve un certain air de ressemblance avec la surpuissante H2. Un air de famille que l’on doit à un kit créé par un concessionnaire japonais.
Après des semaines d’attente la voici enfin, la Kawasaki Z H2 ! On ne va pas vous faire patienter plus longtemps pour faire les présentations avec la nouvelle venue dans la famille Z.
Nouvelle étape de la stratégie de communication de Kawasaki autour de son nouveau modèle compressé, un nouveau teaser a été dévoilé. Cette fois, les Japonais nous livrent le nom du prochain membre de la famille, ce sera la Z H2. En parallèle, les premières photos volées de la machine commencent à apparaître sur le Net.
On continue de faire monter le suspense du côté de Kawasaki. Le plan de communication est bien rodé. À travers une seconde courte vidéo, la marque japonaise annonce cette fois-ci la présentation de la nouvelle Z superchargée le 23 octobre.
Publié de façon officielle sur les réseaux sociaux, le teaser ne laisse pas de place au doute : dès 2020, Kawasaki proposera sur le marché un roadster équipé d’un compresseur, une technologie jusque-là réservée aux hypersportives H2 et H2R.
Fantasme inaccessible de nombreux motards et modèle d’exception, la Kawasaki H2 est un phénomène mondial. Y compris en Inde où elle suscite convoitise et envie, et où un concessionnaire local a entrepris le pari de transformer une Bajaj Pulsar RS200 en une réplique plus que crédible de l’avion de chasse nippon.
La Ninja H2R de chez Kawasaki fait partie de ses motos qui sont entrées dans l’histoire de leur vivant. Le seul modèle suralimenté de série est donc à prendre en considération, et qu’importe sa déclinaison. Pour les passionnés, les méticuleux, et les talentueux, voici une version à monter pour une somme modique. Mais attention, il y a du boulot…
Paris Motor show, voici le nouveau nom du Mondial de l'Auto qui accueille cette année un hall dédié à la moto. Petit tour des incontournables.
Ce n’est plus un secret pour personne, l’opus Top Gun va de nouveau prendre son envol dans une version deux qui réveillera un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Car les aventures de Maverick qui n’avait encore rien de Vinales sont restées dans les mémoires avec un Tom Cruise sémillant qui remet ça, même s’il a pris des heures de vol… Et figurez-vous que malgré les années, le héros est toujours fidèle à Kawasaki…
Toute l'actu par marque/modèle