La nouvelle Kawasaki Z suralimentée sera présentée le 23 octobre
On continue de faire monter le suspense du côté de Kawasaki. Le plan de communication est bien rodé. À travers une seconde courte vidéo, la marque japonaise annonce cette fois-ci la présentation de la nouvelle Z superchargée le 23 octobre.

Après un premier teaser qui a provoqué surprise et impatience dans le monde de la moto, Kawasaki remet ça avec une seconde vidéo qui en dit un peu plus sur celle qui est désormais très attendue : la nouvelle Z suralimentée, équipée d’un compresseur. Et comme la précédente vidéo, on n’y apprend pas grand-chose. Toujours pas de nouvelle de la cylindrée, même si on peut penser qu’elle tournera autour des 1 000 cm3 à l’instar de la gamme H2, déjà équipée d’un 4 cylindres de 998 cm3 avec compresseur. Pas d’information non plus sur la puissance. Un indice est toutefois livré puisque Kawasaki laisse entrevoir le sigle « Supercharged » présent sur la moto.
La communication, bien huilée reste minimaliste. Pas de communiqué officiel sur le modèle du côté des Verts, seules les vidéos sont lâchées dans la nature. On distille les informations au compte-gouttes, sans doute histoire de susciter l’envie et l’impatience. Le gros roadster Z livrera ses secrets d’ici trois semaines puisque la vraie information de la vidéo est bien celle-ci : la date de la présentation fixée au 23 octobre.
D’ici là les supputations sur le nom de la moto, sa puissance, sa cylindrée, sa disponibilité au catalogue Kawasaki, etc., vont continuer d’alimenter les discussions et les fantasmes des plus impatients.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération