Kawasaki : une Ninja H2R à monter soi-même pour 16 euros
La Ninja H2R de chez Kawasaki fait partie de ses motos qui sont entrées dans l’histoire de leur vivant. Le seul modèle suralimenté de série est donc à prendre en considération, et qu’importe sa déclinaison. Pour les passionnés, les méticuleux, et les talentueux, voici une version à monter pour une somme modique. Mais attention, il y a du boulot…
Si vous êtes un fan de Ninja H2R et que vous aimez créer des modèles réduits, voici de quoi occuper vos soirées : l’IconX Kawasaki Ninja H2R, un modèle à la fois origami et métal. Ce modèle IconX Kawasaki Ninja H2R est composé de deux feuilles d'aluminium de dixièmes de millimètres d'épaisseur, avec toutes les pièces à assembler, préalablement découpées. Pour l'assembler, il suffit de suivre les huit pages d'instructions que vous pouvez télécharger en PDF…
Nous vous avertissons que cet assemblage est destiné aux experts. Si vous n'en avez jamais assemblé un, achetez plutôt une version plus simple pour commencer à vous familiariser. Le IconX Kawasaki Ninja H2R est 100 % en aluminium. Vous devez séparer les plus de 80 pièces des feuilles en prenant soin de ne pas les déformer. Pour les joindre, vous devez insérer les onglets dans les fentes contenant tous les composants et les plier pour assurer l'assemblage.
Les pièces ont des lignes de pli, pour aller façonner les pneus, le carénage ou le réservoir de carburant, par exemple. La finition finale est 100 % métallique, sans peinture, avec le ton en aluminium poli des feuilles. Nous laissons le lien sur le Web pour que vous puissiez jeter un coup d'œil. Vous pouvez le trouver sur Internet pour environ 19 dollars. Soit un peu plus de 16 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération