
Si Honda n’a pas encore confirmé officiellement ses nouveautés 2022, la fuite de certains documents européens d’homologation permet d’en savoir un peu plus sur la gamme Honda CB500 à venir. Des changements sont à prévoir.
Si Honda n’a pas encore confirmé officiellement ses nouveautés 2022, la fuite de certains documents européens d’homologation permet d’en savoir un peu plus sur la gamme Honda CB500 à venir. Des changements sont à prévoir.
Si la Suzuki Hayabusa vient d’avoir droit à une nouvelle génération, la Honda CBR XX Super Blackbird n’a pas eu cette chance. Pour y remédier, le designer Kardesign a décidé de remettre au goût du jour cet autre monstre sacré de la vitesse pure en lui offrant une cure de jouvence virtuelle.
Honda vient de dévoiler les versions 2021 de sa gamme 650 cm3 : la CBR650R et la CB650R. La sportive de moyenne cylindrée et le roadster Neo Sports Café bénéficient entre autres d’une nouvelle fourche Showa et d’une mise à jour de conformité avec la norme Euro5. Mais pas seulement.
Poids lourd du marché moto, la gamme CB500 de Honda fait peau neuve pour 2021. Outre un passage à la norme Euro5 pour le moteur, la CB500F, CBR500R et CB500X 2021 seront disponibles dans de nouvelles couleurs.
Après de nombreuses fuites, Honda a cette fois présenté officiellement la nouvelle CBR 600 RR. Une machine qui selon les dernières informations ne devrait pas être importée en Europe.
À quelques jours de la présentation officielle de la nouvelle Honda CBR600RR, voilà une nouvelle qui pourrait bien doucher l’enthousiasme. Selon certaines sources, la sportive mid-size pourrait être réservée au marché asiatique. Explications.
Après un teaser vidéo diffusé ce lundi annonçant le retour officiel de la CBR 600 RR sur le marché français le 21 août prochain, des photos provenant du Japon l’a dévoilée intégralement en avant-première.
, mis à jour 2
À la retraite depuis 2017, la Honda CBR 600 RR reprendra du service en 2021. Et en attendant une présentation officielle programmée le 21 août, c'est par le biais d'un teaser que le premier constructeur mondial tente de vous mettre l'eau à la bouche...
Alors que la nouvelle CBR600RR se fait toujours attendre, une déclinaison dégonflée vient d’être présentée au Japon : la CBR400R en version 2020. Une moto destinée uniquement au marché nippon au look accrocheur.
Révélée en Une du numéro d’août de Young Machine, l’information peut surprendre. Selon nos confrères japonais, Honda pourrait commercialiser dès 2021 une CBR400RR destinée aux marchés asiatiques. Une hypersportive de petite cylindrée qui viendrait concurrencer la Kawasaki ZX-25R.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE