Les 650 cm3 Honda évoluent également en 2021
Honda vient de dévoiler les versions 2021 de sa gamme 650 cm3 : la CBR650R et la CB650R. La sportive de moyenne cylindrée et le roadster Neo Sports Café bénéficient entre autres d’une nouvelle fourche Showa et d’une mise à jour de conformité avec la norme Euro5. Mais pas seulement.
La polyvalente sportive de moyenne cylindrée de la gamme Honda aborde 2021 avec une nouvelle fourche Showa, une mise en conformité de son 4 cylindres en ligne avec les dernières normes Euro5, une instrumentation LCD améliorée, un éclairage avant double optique modifié et l’adoption d’une prise de charge USB. À noter que la mise à jour moteur n’a aucune incidence sur la puissance du moteur, qui reste affichée à 95 chevaux (47,5 chevaux pour la version A2 de la CBR650R).
Disponible en noir ou en rouge, la CBR650R 2021 voit donc surtout arriver une nouvelle fourche Showa « big piston » à fonction différenciée de 41 mm de diamètre. Un équipement renforcé qui devrait lui permettre de mieux absorber les irrégularités sur piste comme sur route.
Les autres évolutions portent sur l’instrumentation LCD qui profite d’une meilleure lisibilité, sur les nouvelles optiques avant et sur l’installation d’une prise USB sous la selle. De nouveaux caches latéraux et un support de plaque arrière complètent la liste des modifications cosmétiques pour 2021.
Du côté du roadster de moyenne cylindrée de la famille Neo Sports Café, la CB650R, on note une version 2021 qui profite également de la nouvelle fourche Showa, de la mise à jour moteur, de l’instrumentation et de la prise USB.
Les autres nouveautés consistent en un guidon repositionné, un support de plaque arrière et de nouveaux caches latéraux plus fins.
Les versions 2021 des Honda CBR650R et CB650R seront disponibles dès novembre 2020 en concessions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération