On l’attend depuis plusieurs mois cette nouvelle Porsche 911 Targa. Elle s’annonce ici dans un teaser vidéo.
Alors que les versions radicales de la Porsche 911 Type 991 commencent à pointer le bout de leur nez, la 997 reste toujours d'actualité. Particulièrement les versions RS qui demeurent de formidables pistardes en raison d'un niveau de performances
La rumeur est née en fin d’année dernière : Porsche préparerait un concept de 911 Safari (tout-terrain) doté d’une garde au sol rehaussée et bien entendu d’une transmission intégrale. Sacrilège ?
Porsche a pris petit à petit une voie qui ne plaît guère aux puristes avec des aides à la conduite toujours plus nombreuses et une transmission intégrale de plus en plus présente. Mais ces mêmes puristes ne sont pas pour autant oubliés du
Dans le dernier numéro du magazine Motorsport, vous pouvez – entre autres choses – découvrir un gros comparatif entre une McLaren 12C Spider, une Nissan GT-R et une Porsche 911 Turbo S. Les 3 autos ont des caractéristiques et des prix très différents qui ne sont pas forcément en rapport avec leur position à la fin de cette drag-race explicite en vidéo.
C'est l'an prochain que Porsche lèvera le voile sur sa nouvelle 911 GT2 qui est, rappelons-le, la version radicale de la 911 Turbo. Selon le vidéaste de WorldCarFans présent aux abords du Nürburgring ces derniers jours, c'est elle que l'on voit et entend sur la vidéo.
Tout le monde en veut à la Porsche 911 et à ses multiples versions. La preuve, Jaguar avec sa nouvelle F-Type Coupé, Mercedes avec sa future AMG GT ou encore McLaren avec sa future « P13 » cherchent à entrer en concurrence avec la référence absolue des sportives. Mais Porsche s’apprête à répliquer.
Le préparateur Techart vient de présenter son interprétation de la Porsche 911 Turbo, dernière du nom. Une réalisation qui sera présentée officiellement à l'Essen Motor Show qui ouvrira ses portes dans quelques jours.
Pour la photo d'aujourd'hui nous vous proposons l'une des plus charismatiques Porsche de compétition de l'histoire : une 911 RSR Martini Le Mans immortalisée par Eddy.
L'histoire débute par un constat. Après plusieurs casses moteur et sorties peu enthousiasmantes, il faut se rendre à l'évidence, la 911 Groupe 3 de notre prêteur du jour n'a pas la qualité nécessaire pour satisfaire son pilote alors que les dépenses qui se succèdent poussent ce dernier à chercher son salut mécanique ailleurs. C'est là qu'intervient JK Racing que nous avions croisé il y a quelques années avec sa Porsche 911 biturbo très personnelle. L'objectif : monter une Type 911 Groupe 4 capable de participer à quelques rallyes et parfaitement utilisable au quotidien. Le résultat est sous vos yeux, ça claque.
Toute l'actu par marque/modèle