Faut-il voir dans cette 508 aux couleurs de l’hypercar une ultime version avant qu’elle ne quitte le marché ? Rien n’est moins sûr.
Toute l'actu par marque/modèle
Contrairement à la DS 9 et à ce que nous avions écrit, la Peugeot 508 va continuer sa carrière après l’année 2024. On s’excuse de l’avoir enterrée un peu trop tôt.
Les Peugeot 508 et DS 9, les deux dernières vraies berlines françaises, vont disparaître dès cette année. C’est la fin d’un genre traditionnel qui ne fait plus recette. Surtout sur le segment des voitures de luxe ! Mise à jour : la Peugeot 508 restera en vente en 2025.
Après sa 508 PSE moyennement convaincante, Peugeot n’ira pas plus loin sur le terrain des sportives « Peugeot Sport Engineered ». La marque préfère se focaliser sur les voitures électriques, même si elle n’écarte pas des variantes sportives sur la base de cette technologie ni l’idée d’une 9X8 routière !
La Peugeot 508 est assurément l’une des plus belles voitures françaises de ces dernières années, mais ses ventes ont atteint un niveau préoccupant.
En moins de cinq mois, le Lion a déjà lancé cinq rappels de certaines de ses PHEV. Voici le sixième.
BMW Série 7, Toyota Yaris ou Peugeot 406 Coupé, voici les voitures qui composent ce deuxième volet sur les restylages qui ne font pas l’unanimité. Voici notre sélection subjective, mais sans mauvaise foi.
Une berline familiale en offre beaucoup plus qu'une citadine/polyvalente, c'est certain. Seulement, cette catégorie est de moins en moins plébiscitée par les automobilistes. Serait-ce possible d'acheter une grande berline d'occasion pour le prix d'une petite voiture ? En théorie oui, mais il y a tout de même des paramètres à prendre en compte.
Un nouveau problème vient d’être révélé par la marque au Lion. Une fois de plus, c’est la batterie de traction qui est concernée.
Une nouvelle fois, des PHEV du Lion sont concernés par un problème technique.
Toute l'actu par marque/modèle