Les problèmes des airbags Takata continuent à obliger les constructeurs à organiser des rappels, même plus d’une décennie plus tard.
La nouvelle génération de pick-up compact s'illustre enfin chez Mazda. Le BT-50 va avoir une descendance bienvenue, mais la recette change : le constructeur japonais s'appuie désormais sur la plateforme de l'Isuzu D-Max.
Deux constructeurs japonais font équipe pour deux pick-up à venir. Isuzu développe actuellement un véhicule à benne qui remplacera sans aucun doute le D-Max et par la même occasion suite à l'accord le Mazda BT-50. Le duo sera commercialisé dans le monde entier excepté en Amérique du Nord.
Le Mondial de Paris 2010 n’a pas encore fermé ses portes que le Salon de Sydney 2010 ouvre ses portes à l’autre bout de la planète. En effet, le salon australien se tiendra du 15 au 24 octobre.
Le 15 octobre prochain, Mazda présentera, dans la cadre du Salon de Sydney, l’Australian International Motor Show, son nouveau pick-up BT 50.
En attendant l'arrivée de son très attendu SUV CX-7, Mazda qui ne compte aujourd'hui qu'un seul 4x4 à son catalogue en Europe, le B2500, va renforcer son offre dès 2007 avec l'arrivée du BT-50. Le constructeur japonais va présenter en
Le salon de Val d'Isère, c'est également des véhicules à vocation utilitaire. Ainsi pour ceux qui considèrent que les notions de robustesse et d'utilité d'un 4 x 4 ne sont pas incompatibles avec un peu de confort, Mazda propose une version
Toute l'actu par marque/modèle