Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Isuzu se chargera du futur pick-up Mazda

Deux constructeurs japonais font équipe pour deux pick-up à venir. Isuzu développe actuellement un véhicule à benne qui remplacera sans aucun doute le D-Max et par la même occasion suite à l'accord le Mazda BT-50. Le duo sera commercialisé dans le monde entier excepté en Amérique du Nord.

Isuzu se chargera du futur pick-up Mazda

Mazda publie en ligne un communiqué étonnant. La firme asiatique annonce en effet qu'elle vient de signer un partenariat avec Isuzu pour le développement d'un nouveau pick-up alors que ce dernier indiquait en 2014 s'associer avec General Motors pour un utilitaire à benne de taille intermédiaire.

 

Le modèle dont il est question pour cet accord enverra d'après les bruits de couloir les Isuzu D-Max et Mazda BT-50 actuels à la retraite. Isuzu se chargera de la conception de la voiture et de la production de l'auto pour les deux marques. Les responsables ont déjà fait plusieurs déclarations à ce sujet. Isuzu a indiqué que "cette collaboration contribuera à la compétitivité de sa production" tandis que Mazda voit en cet accord "une occasion de renforcer sa gamme en couvrant tous les segments avec des produits modernes".

 

L'équipe Isuzu-Mazda n'en est pas à son coup d'essai. Isuzu assemble depuis plus d'une décennie des poids lourds badgés Mazda pour le marché japonais.

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Isuzu D-max

Isuzu D-max

SPONSORISE

Actualité Isuzu

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/