En attendant l'arrivée de son très attendu SUV CX-7, Mazda qui ne compte aujourd'hui qu'un seul 4x4 à son catalogue en Europe, le B2500, va renforcer son offre dès 2007 avec l'arrivée du BT-50. Le constructeur japonais va présenter en première au salon automobile de Bangkok son tout nouveau Pick-up. L'appellation "BT-50" fait référence au B du segment et au T qui signifie Truck. Le 50 signifie que ce nouveau pick-up sera de taille plus raisonnable que l'actuel B2500. Le Mazda BT-50 sera équipé des deux nouvelles motorisations turbo diesel 3.0 l et 2.5 l. Vous pourrez le contempler au prochain Mondial de l'auto à Paris.

En savoir plus sur : Mazda Bt-50

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération