Hyundai est lié au monde du football par son partenariat avec l'Olympique lyonnais, en tant que sponsor principal. Mais la marque coréenne est aussi associée à la prochaine Coupe du monde de football, qui se déroulera en Russie. Hyundai en profite pour lancer en France une série spéciale sur trois modèles : i10, i20 et Tucson.
La firme sud-coréenne Hyundai développe actuellement le repoudrage de mi-carrière de sa citadine i20. Ces clichés d'un mulet rapportés d'Allemagne par un photographe espion le prouvent. Les bruits de couloir indiquent que sa présentation se déroulera au salon de Genève 2018.
Au premier jour de la première épreuve du championnat du monde des rallyes 2017, remporté par Sébastien Ogier sur sa Ford Fiesta, la course a été endeuillée par la mort d’un spectateur. À cette occasion, certains médias n’ont pas hésité à faire le parallèle entre ce drame et la puissance en hausse des autos, permise par le nouveau règlement de la Fédération Internationale de l’automobile. À tort.
Un photographe a immortalisé sur la route en Allemagne un véhicule très étonnant. Ne vous y trompez pas. Malgré son look de Hyundai i20, cette voiture est bien la future Seat Ibiza. Ses feux arrière visibles en transparence trahissent son origine ibérique.
Il est Français, triple champion du monde des rallyes et vient de remporter ce week-end l’épreuve suédoise après avoir survolé celle de Monte-Carlo en début de saison. Pourtant Sébastien Ogier n’est pas une star dans son pays. Parce qu’il court sur une voiture allemande ? Parce qu’il succède au roi Loeb ? Parce qu’on n’aime pas les gagnants ? Parce que tous ces éléments en même temps.
La firme asiatique dévoile la nouvelle génération de sa voiture de course destinée au Championnat du Monde des Rallyes. Thierry Neuville, Dani Sordo et Hayden Paddon prendront le volant de la citadine survitaminée durant les 14 manches de la saison.
Hyundai i20 Active : rat des villes et des champs - Vidéo en direct du Salon de Francfort 2015
, mis à jour 14
Chez Hyundai, on tente là où Rover et sa Streetwise (qui s'en rappelle ?) et Volkswagen et sa CrossPolo ont échoué avec la i20 Active, une citadine « baroudisée » comme on dit, présentée au Salon de Francfort 2015.
L'urbaine surélevée Hyundai i20 Active débarquera pour la première fois en Europe lors du salon de Francfort le 15 septembre. Éléments de carrosserie spécifiques et petits trois cylindres 1,0l de 100 chevaux et 120 chevaux sont au programme.
Ca fait des années que Hyundai promet des versions plus sportives dans sa gamme, notamment pour valoriser l'implication de la marque en WRC. Après un premier effort sur la compacte i3, cette volonté devrait se retrouver prochainement sur une citadine i20 un peu plus radicale.
Un agriculteur a trouvé bon de s'engager sur la route d'une spéciale lors des essais du WRC en Allemagne. Un concurrent déboule à ce moment-là. Le drame est évité de justesse.
Toute l'actu par marque/modèle