Surprise : la future Seat Ibiza déguisée en Hyundai i20
Adrien Raseta , mis à jour
Un photographe a immortalisé sur la route en Allemagne un véhicule très étonnant. Ne vous y trompez pas. Malgré son look de Hyundai i20, cette voiture est bien la future Seat Ibiza. Ses feux arrière visibles en transparence trahissent son origine ibérique.
La firme espagnole Seat prépare discrètement la nouvelle version de sa citadine Ibiza. Un prototype de développement déguisé en Hyundai i20 est passé devant l'objectif de l'espion de la publication américaine AutoEvolution.
Difficile de détailler son design tant les masques singeant l'urbaine sud-coréenne font bien leur travail. L'équipe chargée des tests dynamiques a poussé le concept jusqu'au bout en intégrant à l'auto un badge Hyundai noir mat dans sa calandre. De plus, des éléments en plastique se chargent de gonfler les parties latérales du mulet.
La future Seat Ibiza est attendue avec sous son capot des blocs essence et diesels aux puissances allant de 60 chevaux à 105 chevaux. Sa présentation se déroulera d'après les bruits de couloir en début d'année prochaine à l'occasion du Genève. L'événement ouvrira pour rappel ses portes le 7 mars 2017.
Photos (20)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération