Hyundai prépare un restylage pour l'i20
Adrien Raseta , mis à jour
La firme sud-coréenne Hyundai développe actuellement le repoudrage de mi-carrière de sa citadine i20. Ces clichés d'un mulet rapportés d'Allemagne par un photographe espion le prouvent. Les bruits de couloir indiquent que sa présentation se déroulera au salon de Genève 2018.
L'urbaine de la gamme Hyundai rentrera prochainement dans le rang du côté du design. Ces images d'une i20 restylée destinée aux essais dynamiques du véhicule à venir dévoilent en effet une calandre hexagonale semblable aux dernières productions de la marque.
Difficile d'en dire plus pour l'instant : un lourd camouflage maquille le look définitif de la voiture. Des boucliers inédits, des projecteurs LED et des antibrouillards repositionnés sont néanmoins attendus à l'extérieur. La partie technique évoluera en douceur avec des blocs aux réglages affinés. L'offre actuelle propose pour rappel des blocs essence et un diesel aux puissances allant de 75 chevaux à 120 chevaux.
Les occupants de l'habitacle bénéficieront de finitions additionnelles pour les inserts et les sièges. Un système d'infodivertissement légèrement revu complétera sans aucun doute l'ensemble. La date de présentation de l'i20 n'a pas encore été officialisée par Hyundai. Les rumeurs avancent que les festivités se dérouleront à l'occasion du prochain salon de Genève en mars 2018.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération