Caradisiac continue, et aujourd'hui plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager votre quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Ce soir Minuit chicanes accueille une nouvelle contribution extérieure. Elle est signée Jérémie Gaulin, praticien. Je vous laisse la découvrir.
« Elle n’est pas bientôt finie cette semaine de MC intellos !? », ai-je pu lire quelque part.
Sur le stand Citroën, une concurrente de choix à la Megane RS se profile. La DS4 R et ses 256 ch sont ici présentés sous forme de concept. Une vitrine sportive qui ne passe pas inaperçue sur le stand du constructeur français.
Mine de rien, cela fait bientôt 9 mois que la DS4, deuxième représentante de la griffe DS, a posé ses roues sur les routes de France. Une auto qui a beaucoup fait parler d'elle à sa sortie. Pour son style décalé et original, pour sa difficulté à la comparer avec d'autres propositions émanant des autres constructeurs, mais aussi par exemple pour ses portes arrière ouvrantes mais à vitres fixes. Aujourd'hui très présente en seconde main, à des tarifs qui semblent plus abordables qu'en neuf, elle peut séduire. Mais faut-il craquer, ou attendre encore un peu. Caradisiac répond à cette question.
Citroën annonçait hier qu'il livrerait aujourd’hui même une première image de ce que pourrait bien être la Citroën DS4R. La mécanique semble être à la hauteur de la prise de muscle apparente de la compacte aux chevrons.
Après la DS3 série noire, Citroën revient avec la peinture mate, cette fois-ci c'est avec la DS4 version « Just Mat ».
Après la RCZ en 2011, c'est une nouvelle fois une marque française, Citroën, avec sa DS4, qui remporte le prix de la voiture Gay Européenne de l'année.
Ce n’est pas la première fois que nous apercevons la future Citroën DS4 R, la sportive de la famille. Mais voici deux nouveaux clichés dus au forum DS3 Spirit.
Caradisiac, vous le savez, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Toute l'actu par marque/modèle