C’est un passage obligé, ou presque : arrivée à mi-carrière, une auto profite d’un restylage. Les évolutions apportées ne sont pas toujours au goût du plus grand nombre, mais certaines sont particulièrement appréciées. Voici une sélection des restylages qui, selon notre avis, sont réussis.
La berline, au départ, est une voiture à cheval qui provient de la ville de Berlin, d'où son nom. Conçue pour être robuste, la berline est devenue rapidement le véhicule favori pour voyager. Aujourd'hui catégorie en perte de vitesse, elle continue d'avoir ses fans. Et des modèles à conseiller.
Une BMW M3 CSL mystérieusement négligée depuis presque 20 ans dans le sous-sol d'un garage londonien vient de quitter les lieux de son sommeil. Le véhicule mis en lumière par les réseaux sociaux en début d'année provoque une nouvelle fois la curiosité des internautes.
La dernière génération de BMW Série 3 est arrivée fin 2018 et a été restylée en 2022, mais ce n’était pas encore le cas de la sportive BMW M3. La marque munichoise se penche désormais sur la M3 et le restylage de celle-ci devrait être présenté en 2024.
Depuis plus d’une décennie, les problèmes liés aux coussins gonflables du fabricant japonais empoisonnent la vie des constructeurs automobiles. Ce énième épisode touche la quasi-totalité de la gamme BMW.
Joliment dessinée, nantie d’un extraordinaire 6-en-ligne suralimenté, la BMW 335i, en berline, break, coupé et cabriolet, offre ses qualités à des prix très abordables. Mais les plus beaux exemplaires commencent déjà à prendre de la valeur.
Rétromobile 2023 : le stand Youngtimer fête les trentenaires
, mis à jour 31
Le magazine Youngtimer tient son stand au salon Rétromobile et met à l’honneur les modèles qui fêtent cette année leur trentième anniversaire. Renault Clio Williams, Porsche 911, ou encore Citroën Xantia, il y a de quoi se remémorer de bons souvenirs.
Pour emmener sa petite famille avec style et confort, nul besoin de recourir à un SUV : ces deux autos répondront à tous les besoins, à prix attractif et en distillant un agrément de conduite évident.
Jamais une BMW M3 n’était allée aussi loin dans la radicalité. La nouvelle M3 CS développe 550 chevaux et coûte 157 000€.
La plus affûtée des M3 n’a pas réussi à patienter et a pris la fuite sur la toile. Positionnée un cran au-dessus de la M3 Compétition, elle dépassera sans doute les 510 ch.
Toute l'actu par marque/modèle