Futur Land Rover Defender : plus techno que jamais
La firme spécialiste des véhicules surélevés Land Rover lancera en 2019 une toute nouvelle génération de son baroudeur fétiche Defender. En attendant sa présentation officielle, voici une information importante concernant la philosophie du modèle à venir. Il bénéficiera d'après une source proche du projet de technologies dernier cri brisant le côté rustique de la version sortante.
D'après les bruits de couloir rapportés par nos confrères de la publication anglaise Autocar, Land Rover rendra le nouveau cru du Defender beaucoup plus dans l'air du temps avec des équipements high-tech. Le Defender retraité depuis peu ne souffrait pourtant pas de sa présentation et de ses accessoires dépassés.
De cette manière, le baroudeur de la marque d'outre-Manche sera moins en décalage avec le reste de l'offre. La rumeur avance qu'il recevra des avancées plus modernes que celles du dernier Land Rover Discovery. Sa polyvalence fera un bond. De quoi séduire une nouvelle clientèle voulant un look rétro sans faire l'impasse sur le confort.
Le futur Land Rover Defender abritera sous sa carrosserie une plateforme de Range Rover et un moteur en position longitudinale. Son empattement sera identique à celui du SUV de luxe. Ses porte-à-faux seront en revanche réduits pour optimiser ses capacités de franchisseur. Rendez-vous en 2019 pour le découvrir sous le feu des projecteurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération