Formule 1 - Grand Prix de France : un concert de David Guetta en clôture
Les organisateurs du Grand Prix de France mettent les petits plats dans les grands pour que la fête soit totale. Ils ont fait appel au plus célèbre DJ français pour clôturer en musique la course.

La Formule 1 fera son grand retour en France au mois de juin, dix ans après le dernier passage à Magny Cours. Les F1 s'affronteront sur le circuit du Castellet. Mais les organisateurs souhaitent faire de l'événement une fête complète, qui ne se limite pas à la course sur la piste.
L'idée est d'avoir un divertissement capable d'attirer bien au-delà du public d'irréductibles passionnés. On le sait depuis quelques mois, il y aura par exemple le vendredi un show dans les rues de Marseille. Les organisateurs parlaient aussi depuis longtemps de concerts, d'autant que cela coïncide avec la fête de la musique.
Christian Estrosi, président de la région PACA, qui s'est beaucoup investi pour le retour de la F1 en France, a dévoilé le nom d'une tête d'affiche pour les festivités. Il a annoncé via un communiqué que David Guetta donnera un concert de clôture le 24 juin, écrivant que le DJ "incarne à merveille l'expérience ‘glamour et populaire' que nous souhaitons donner à ce rendez-vous sportif et incontournable".
Que l'on aime ou pas ses productions musicales, David Guetta a une célébrité mondiale incontestable qui ne peut que valider le bien-fondé de ce choix. Le concert sera accessible gratuitement à ceux qui ont un billet pour le dimanche ou un Pass 3 jours.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération