Ford : le SUV Mustang Mach-E en fuite
La fuite est importante puisque nous découvrons dans son intégralité le nouveau SUV Mustang Mach-E de Ford, qui sera officialisé dans quelques jours. Plusieurs niveaux de batteries seront proposés, le plus haut permettant d'atteindre environ 480 km selon le cycle américain d'homologation.

La présentation officielle du SUV électrique de Ford aura lieu dans quelques jours, mais une importante fuite nous dévoile le design définitif de l'auto qui profite d'un design finalement moins agressif et musclé que ce que l'on pourrait imaginer. Le rappel avec la Mustang se retrouve à certains endroits, notamment à l'arrière avec cet éclairage à trois bandes caractéristique, mais aussi à l'avant avec le logo Mustang.

A bord, c'est une petite révolution et cela ne ressemble en rien à ce que nous connaissons de Ford : grand écran format portrait (certains diront, "comme chez Tesla"), et instrumentation centrée sur un écran panoramique, le tout sur une planche de bord très épurée.

Les tarifs américains s'étendent de 43 895 à 59 900 $ pour la version de lancement. La "batterie étendue" permet d'atteindre les 300 miles, soit environ 480 km, mais uniquement en version propulsion. Les autres variantes ont des autonomies moins importantes, notamment dans la version à quatre roues motrices GT, qui débarquera un peu plus tard et qui franchira les 100 km/h en moins de quatre secondes.

En France, il faudra probablement s'attendre à un prix débutant à un peu moins de 50 000 € dans la version d'accès.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération